Kourandart est Charlie
Posté par angelique lagarde le 7 janvier 2015
La rédaction de Kourandart tient à vous faire part de sa peine immense suite à cet effroyable attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo et de son soutien aux proches des 12 victimes et aux blessés. Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Philippe Honoré, Bernard Maris, Michel Renaud… Ces noms resterons gravés à tous jamais sur la page de l’horreur. Ils ont été exécutés. Leur crime : la liberté. Leur arme : l’humour. Indignons nous, rassemblons nous, marchons pour ne pas courber l’échine face à la menace et laissons s’exprimer la liberté de pensée, de parole, de vie !
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme. » (article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789)
JE SUIS CHARLIE
JE SUIS CHARLIE
Tout à fait d’accord, bien entendu, c’est impensable de nos jours de s’attaquer à l’une de nos dernières libertés , la liberté de pensée et de s’exprimer. Nous n’oublirons pas la rédaction de Charlie Hebdo, ni toutes les autres victimes.
Superbe message où tout est dit. nous sommes tous Charlie. aucun être humain ne peut cautionner la barbarie quelle qu’elle soit et où qu’elle soit.
Liberté Égalité Fraternité.
Surtout Pas d’amalgame. Surtout Pas de reprise politique. Car la confusion est facile pour celui qui est blessé au fond de lui même.
12 morts. 66 millions de blessés. Exprimons nous. Trouvons les solutions.
JE SUIS CHARLIE et contre la barbarie d’où qu’elle vienne ! les barbares ne devraient pas avoir droit de cité.