Jonathan Lambert, L’homme qui ne dort jamais par Angélique Lagarde

Posté par angelique lagarde le 17 décembre 2008

1197561915jonathan1.jpg
Jonathan Lambert au BATACLAN du 30 décembre au 3 janvier

Le trublion insomniaque

Jonathan Lambert est un nom qui résonne à vos oreilles depuis que ce charmant trublion a rejoint la petite bande de Laurent Ruquier. Il est notamment le « copain d’avant » de l’invité, celui qui a toujours de bonnes anecdotes, dans On n’est pas couché sur France 2. Il nous a réjoui cet été en Avignon et revient pour notre plus grand plaisir à partir du 30 décembre à Paris, au Bataclan, pour nous narrer l’histoire incroyable de l’homme qui ne dort jamais.

Extrait du spectacle : Image de prévisualisation YouTube

Seul en scène puisqu’il en est ainsi du principe du One Man Show, Jonathan Lambert se prête au jeu du personnage à multiples facettes. L’homme qui ne dort jamais se voit donc confronté aux situations les plus extrêmes que peut provoquer l’insomnie, dans les rapports humains, au travail et dans les relations amoureuses.

Sa conduite pour le moins originale le mènera donc rapidement en prison, dans un espace réservé à l’humour et sa mission sera d’organiser une pièce de théâtre avec ses compères. Ceci s’avèrera une aventure difficile, mais de laquelle il sortira indemne et tout frais réhabilité, prêt à s’attaquer au marché du travail. A personnage incongru, poste incongru, il trouvera donc une place d’alarme de parking vivante. La sirène va ensuite rejoindre son élément dans le cadre d’une croisière sur un yacht et dans les chaussures d’un travesti. Puis au retour, redevenu lui-même, il saura apprécier un charmant dîner en famille auprès de sa petite amie gothique avec un petit délice d’yeux de corbeau à l’apéro ! Tout cela, était-ce rêve ou réalité ?

Aussi surréaliste que soit la trame de ce spectacle, le fil conducteur est indéniablement la fantastique énergie du petit Jonathan Lambert, petit à prendre au sens affectueux et non au regard de sa taille et encore moins de son talent qui s’avère plus que prometteur !

Angélique Lagarde

A Paris au BATACLAN
50 boulevard Voltaire
75011 Paris
Métro : Oberkampf
Du 30 décembre 2008 au 03 janvier 2009

Toutes les infos sur le site :

http://www.justepourrire.fr/spectacles-humoristes/l-homme-qui-ne-dort-jamais.htm

Une Réponse à “Jonathan Lambert, L’homme qui ne dort jamais par Angélique Lagarde”

  1. Paris dit :

    J’aime beaucoup ton article!

 

ndiheferdinand |
sassouna.unblog.fr/ |
pferd |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Konoron'kwah
| Montségur 09
| INTERVIEWS DE STARS